mardi 10 février 2009

Essais avec le fish eye!

Pour les fêtes, j'ai reçu un merveilleux objectif fish eye! Je n'ai pas encore eu l'occasion, hélas, de l'essayer dehors avec les poup's! Ben oui, il fait tout le temps moche, ça craint! :( Ceci dit, voilà une petite "bête" séance avec Luna (qui a une wig noire pour l'occasion, eh oui ^^)

Ici, je voulais donner l'effet de l'autoportrait! ^^











3 commentaires:

  1. Héhé!! c'est sympa le fish eye :) j'en ai un aussi mais je m'en sers rarement pourtant le résultat avec nos miss à grosses têtes est plutôt sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est super l'effet que ça donne!
    Les lunettes sont trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
  3. Cet objectif est juste merveilleux *_*
    Et Luna superbe, je ne comprends pas que les gens achètent si peu ce modèle *_*

    RépondreSupprimer