jeudi 26 février 2009

Cinciallegra, l'arrivée!

Ca y est! Je la voulais depuis très longtemps, elle est arrivée aujourd'hui! Cinciallegra est une vraie bouffée d'air frais dans toutes ces nouvelles Pullip.. Son visage est vraiment magnifique, ses yeux très spéciaux, son outfit détaillé.. Vraiment merveilleuse!

Voici quelques bêtes photos.. En attendant sa nouvelle wig, son corps, et... un joli prénom!







8 commentaires:

  1. La Cinciallegra est belle ! Je suis pressée de connaître son prénom <3
    Sa veste à la dernière photo est magnifique aussi ! Question: comment fais-tu pour avoir de si belles fringues pour tes dolls?

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est simple elle cherche et elle a du goût :P

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo est tout simplement parfaite! Elle est toute douce, ca me donne envie de refaire des photos de Pullip.

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful girl, we wish we had a Pullip sister

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui Eve, refais des photos de Pullip! Je les aimais beaucoup! ^^

    PinkClound, ben écoute il n'y a pas de miracle ;) Beaucoup de recherches sur le net pour trouver les vêtements, et une grosse partie du salaire qui y passe - -' ahah

    RépondreSupprimer
  6. Oui je m'en doutais aussi x)

    RépondreSupprimer
  7. Rooo mais c'est qu'elle est super jolie!!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à toi, je suis contente que tu ais réussi à l'adopter, elle est tellement belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!

    RépondreSupprimer