lundi 20 juillet 2009

Rêveries





5 commentaires:

  1. Adorable séance, j'aime beaucoup les couleurs pastel et l'aspect vintage des clichés, le rendu est très doux !! Bienvenue à ta petite nouvelle, je suis contente que tu ais pu adopter une Cincia, elles sont tellement belles !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs vieillies sont sublimes !!! La lumière est vraiment réussie, juste ce qu'il faut, encore une fois tu as fait des merveilles *_*

    RépondreSupprimer
  3. J'en perds mes mots!
    Cette séance est superbe tant dans les photos que dans le choix des couleurs, et évidemment ta puce qui est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois tu ravis mes pupilles par la douceur et le calme qui se dégagent de tes photos !
    Que du bonheur, encore une fois :D

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie séance, très romantique et poétique ..

    RépondreSupprimer