jeudi 2 avril 2009

Hannah dans les bois..

Enfin, on a trouvé un petit bois près de chez nous! Hannah a gentiment voyagé et posé dans la nature... Quel bonheur...

















4 commentaires:

  1. Superbe sceance d'exterieur!

    Et cette petite a decidement de bien beaux vetements! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah elle est magnifique.
    Si tu as le temps j'aimerais beaucoup que tu l'as présente dans mon Forum Dolls : http://dolls-land.meilleurforum.com/index.htm
    ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe!!!

    Me faut une BJD!
    Je sais laquelle je souhaiterais !! Manque plus qu'a!

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalaaaa elles sont merveilleuses tes photos !!! J' adore !!! C' est possible de les utiliser pour des créations en scrap ou pas?? Merci :)

    RépondreSupprimer