samedi 30 août 2008

La cuisine

Et voilà, ça y est! OUF! J'ai enfin trouvé la 1ere pièce de la maison de mes puces! La cuisine! J'avais repéré depuis longtemps cette cuisine sur ebay, malheureusement, son prix était parfaitement exorbitant: pas moins de 250$ pour l'acquérir... Un jour, je me suis dis que j'allais aller sur ebay USA et là... Je l'ai vue à vendre pour presque rien... Je l'ai suivie et je me suis battue avec un autre pour finalement la gagner pour 35 petits €! C'est la pièce que je voulais plus que tout! Bien sur, je n'ai pas tous les petits accessoires, mais j'achèterai plus tard des re-ments de mon choix. Il me manque aussi la table, mais le plus important c'est que j'ai les chaises qui sont super jolies! Et les meubles sont complets! Donc, je suis super contente! Je sens que je vais l'attendre avec une grande impatience!

dk_01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire